Reconnaissances par nos pairs


Le Canadian Legal Lexpert Directory 2009 reconnait ROBIC comme étant le cabinet de référence à Montréal pour la propriété intellectuelle et les litiges de propriété intellectuelle.

The International Who's Who of Business Lawyers 2009 reconnait François M. Grenier, Hugues G. Richard et Bob H. Sotiriadis.

L'édition 2009 du PLC Which Lawyer? Yearbook a conféré à ROBIC la désignation de « Highly Recommended ».

Le IAM 250 - The World's Leading Strategists reconnait François Painchaud.

Le Canadian Legal Lexpert Directory 2009 reconnait ROBIC comme étant le cabinet de référence à Montréal pour la propriété intellectuelle et les litiges de propriété intellectuelle. De plus, Laurent Carrière (PI et Litige PI), François M. Grenier (PI et Litige PI), François Painchaud (Technologies), Hugues G. Richard (PI et Litige PI) et Bob H. Sotiriadis (PI, Litige PI et Biotechnologie) ont été identifiés comme faisant partie des meilleurs avocats au Canada.

En matière de propriété intellectuelle, François M. Grenier (brevets), Hugues G. Richard (marques) et Bob H. Sotiriadis (brevets et marques) sont reconnus parmi les meilleurs avocats à travers le monde par le guide de renommée The International Who's Who of Business Lawyers 2009.

L'édition 2009 du PLC Which Lawyer? Yearbook a conféré à ROBIC la désignation de « Highly Recommended ». De plus, nos collègues François M. Grenier et Hugues G. Richard sont nommés aux premiers rangs des spécialistes en litige en matière de propriété intellectuelle. PLC Which Lawyer? Yearbook, un répertoire unique et un guide principal pour les avocats de contentieux, cherche à identifier les cabinets et les avocats les plus hautement recommandés dans le monde dans des champs de pratique spécialisés.

Dans sa toute récente première édition, le IAM 250 - The  World's Leading Strategists identifie 250 personnes, dont François Painchaud, qui offrent sur la scène internationale des services reliés au développement et à la mise en place de diverses stratégies permettant aux propriétaires de propriété intellectuelle de maximiser la valeur de leurs droits. Les candidats sont sélectionnés par l'intermédiaire d'entrevues en personne et téléphoniques avec des professionnels externes oeuvrant dans le domaine de la propriété intellectuelle, à l'échelle mondiale. Pour être retenu, un candidat doit avoir été sélectionné par au moins trois de ces professionnels.

 
Envoyer à un(e) collègue | Imprimer  | Nouvelle précédente  | Nouvelle suivante

 
 
  S'abonner | Se désabonner |  Communiquer avec nous  | Avis juridique |  Webmestre
   © CIPS, 2017. Tous droits réservés.
 
   
Activités de nos membres
Portail Client ROBIC
Archives
S'abonner
 
Pour visualiser notre brochure électronique, cliquez ici