Reconnaissances par nos pairs par Robic


The International Who's Who of Business Lawyers 2010 reconnait François M. Grenier, Hugues G. Richard et Bob H. Sotiriadis

ROBIC dans le palmarès Managing IP Handbook

ROBIC recommandé par le guide 2010 PLC Which Lawyer?

IAM 250 souligne l'expertise de François Painchaud et François M. Grenier

The International Who's Who of Business Lawyers 2010

Cette année encore, cette publication reconnait François M. Grenier (brevets), Hugues G. Richard (marques) et Bob H. Sotiriadis (brevets et marques) parmi les meilleurs avocats à travers le monde.

Managing IP Handbook

La 17e édition du guide Managing IP Handbook a reconnu ROBIC dans les quatre catégories canadiennes reliées aux brevets, marques de commerce et droits d'auteur. ROBIC se retrouve dans le deuxième échelon dans la catégorie contentieux en marques de commerce, ce qui représente une hausse d'une place par rapport à l'an dernier.

PLC Which Lawyer?

L'édition 2010 du PLC Which Lawyer? Yearbook a reconnu l'expertise de ROBIC et lui a donné la mention « Highly Recommended ». François M. Grenier et Hugues G. Richard sont également nommés aux premiers rangs des spécialistes en litige en matière de propriété intellectuelle. PLC Which Lawyer? Yearbook est un répertoire unique et un guide principal à l'intention des avocats de contentieux qui cherchent à identifier les cabinets et les avocats les plus hautement recommandés dans le monde dans des champs de pratique spécialisés.

Intellectual Asset Management (IAM) reconnait l'expertise de François Painchaud et de François M. Grenier

Pour une deuxième année consécutive, le IAM 250 - The World's Leading Strategists 2010 identifie François Painchaud parmi les 250 meilleurs praticiens au monde en propriété intellectuelle. Les leaders nommés dans ce guide sont reconnus comme des professionnels qui offrent des conseils d'affaires hautement stratégiques concernant la valorisation des droits de propriété intellectuelle.

François M. Grenier a également été reconnu dans une publication IAM, soit le IAM Life Sciences 250 The World's Leading Life Sciences Patent Litigators . Cette nouvelle publication identifie les 250 professionnels les plus renommés à travers le monde dans le domaine du litige en brevets pour les sciences de la vie.

 
Envoyer à un(e) collègue | Imprimer  | Nouvelle précédente  | Nouvelle suivante

 
 
  S'abonner | Se désabonner |  Communiquer avec nous  | Avis juridique |  Webmestre
   © CIPS, 2017. Tous droits réservés.
 
   
Activités de nos membres
Portail Client ROBIC
Archives
S'abonner
 
Pour visualiser notre brochure électronique, cliquez ici