Reconnaissance par nos pairs par Robic


ROBIC est le chef de file en propriété intellectuelle au Québec selon The 2011 LEXPERT®/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada


The 2011 LEXPERT®/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada

Une fois de plus, nos pairs identifient ROBIC comme le chef de file en propriété intellectuelle au Québec.

La communauté juridique reconnaît également deux associés de notre cabinet, Laurent Carrière et François M. Grenier, comme faisant partie des meilleurs avocats au Canada, et plus particulièrement au Québec, dans les domaines de la propriété intellectuelle et du litige en propriété intellectuelle.

Cette publication annuelle est un guide détaillé des 500 meilleurs avocats œuvrant dans plus de 60 secteurs de pratique au Canada. Les résultats sont basés sur des sondages indépendants menés par Lexpert® auprès de la communauté juridique canadienne.


Report on Business du journal Globe and Mail

François M. Grenier a été sélectionné pour faire partie de la publication Report on Business  sur les avocats les plus reconnus en litige. L'inclusion dans ce numéro spécial est réservée aux avocats ayant reçu plusieurs nominations dans les sondages menés par Lexpert.


Corp Intl Magazine: ROBIC est le cabinet de PI de l'année au Canada

ROBIC a été nommé le cabinet de propriété intellectuelle de l'année au Canada par Corp INTL Magazine 2010 Legal Awards. Ces prix célèbrent l'excellence dans la communauté juridique à travers le monde et récompensent les cabinets les plus méritants dans une multitude de champs de pratique.

 
Envoyer à un(e) collègue | Imprimer  | Nouvelle précédente  | Nouvelle suivante

 
 
  S'abonner | Se désabonner |  Communiquer avec nous  | Avis juridique |  Webmestre
   © CIPS, 2017. Tous droits réservés.
 
   
Activités de nos membres
Portail Client ROBIC
Archives
S'abonner
 
Pour visualiser notre brochure électronique, cliquez ici