ROBIC ouvre un bureau dans la ville de Québec par Robic


Le cabinet est fier d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau dans la ville de Québec. Fondé en 1892, ROBIC a géré l’ensemble de ses activités à partir de Montréal. Au fil du temps, plusieurs clients dans la région de Québec ont exprimé le besoin d’obtenir des services de propriété intellectuelle de haut niveau plus près de chez eux. C’est maintenant chose faite avec la nouvelle équipe ROBIC de Québec qui se joint au cabinet.


La nouvelle équipe, appelée à grandir, est composée de Me Nicolas Sapp, Dominique Pomerleau, ing. jr et Me Vincent Bergeron.

Nicolas Sapp est avocat et associé. Il possède près de vingt ans d’expérience dans le domaine. Il se spécialise en brevets, dessins industriels, marques de commerce, droits d’auteur, litiges, secrets industriels, licences et ententes commerciales, gestion de portefeuilles de PI.

Dominique Pomerleau est agente de brevets et associée. Elle est ingénieure junior et possède un doctorat en génie métallurgique. Elle œuvre dans les brevets et dessins industriels depuis 2003. Elle est spécialisée dans les domaines de la mécanique, des procédés industriels, des pâtes et papiers, de la minéralurgie, de la métallurgie et des matériaux, y compris la plasturgie.

Vincent Bergeron est avocat et a été admis au Barreau du Québec en 2010. Il se spécialise dans le droit d'auteur, les marques de commerce et les brevets. Il œuvre aussi dans le droit du divertissement, du commerce électronique et dans le domaine des licences et ententes commerciales.

Le bureau de Québec offre la même gamme complète de services disponibles à Montréal, soit les brevets, les marques de commerce et droit d’auteur, le litige et le droit des affaires. «Notre premier souci est la qualité des services rendus à nos clients. Avec nos deux places d’affaires et nos équipes en synergie, nous avons comme objectif de maintenir ces standards de la plus haute qualité et de conserver notre statut de cabinet de propriété intellectuelle numéro un au Québec», a précisé Me François Painchaud, associé et membre du comité de gestion.

 
Envoyer à un(e) collègue | Imprimer  | Nouvelle précédente  | Nouvelle suivante

 
 
  S'abonner | Se désabonner |  Communiquer avec nous  | Avis juridique |  Webmestre
   © CIPS, 2017. Tous droits réservés.
 
   
Activités de nos membres
Portail Client ROBIC
Archives
S'abonner
 
Pour visualiser notre brochure électronique, cliquez ici