Reconnaissances par nos pairs par Robic


Best Lawyers 2012, Managing Intellectual Property, IAM 250 et Corporate INTL reconnaissent l'expertise de ROBIC dans plusieurs domaines de la propriété intellectuelle.

Best Lawyers 2012

Huit de nos associés ont été reconnus par leurs pairs dans la publication annuelle Best Lawyers in Canada 2012. Le cabinet possède le plus d'avocats au Québec nommés dans la catégorie de droit de la propriété intellectuelle avec huit nominations, et a le plus d'avocats nommés à Montréal avec sept mentions. Hugues Richard a été nommé avocat de l’année 2012 dans le domaine de la propriété intellectuelle à Montréal et Bob H. Sotiriadis a été nommé avocat de l'année 2012 dans le domaine du droit de la biotechnologie à Montréal. Les nominations complètes sont :

- Hugues G. Richard (droit de la propriété intellectuelle- avocat de l'année 2012 à Montréal et méthodes alternatives de résolution de conflits)

- Bob H. Sotiriadis (droit de la biotechnologie - avocat de l'année 2012 à Montréal et droit de la propriété intellectuelle)

- François M. Grenier (droit de la propriété intellectuelle)

- Laurent Carrière (droit de la propriété intellectuelle)

- François Painchaud (droit de la propriété intellectuelle, droit des technologies de l’information et droit des technologies)

- Louis-Pierre Gravelle (droit de la propriété intellectuelle)

- Barry Gamache (droit de la propriété intellectuelle)

- Nicolas Sapp (droit de la propriété intellectuelle)

Managing Intellectual Property

Managing Intellectual Property publie chaque année son classement des cabinets qui déposent le plus de demandes PCT. ROBIC figure au 7e rang du classement pour le Canada cette année. 

IAM 250 The World’s Leading Patent & Technology Licensing Lawyers 2011

Ce guide en est à sa deuxième année de publication par l’Intellectual Asset Management (IAM). Il souligne l’expertise de nos associés François Painchaud et Betty Koutsogiannis en matière de licensing de technologies et de brevets. Cette publication a fait l’objet d’un lancement lors de la réunion annuelle de la Licensing Executive Society (LES USA & Canada) à San Diego à la mi-octobre, événement auquel nos deux associés sélectionnés participaient.

Corporate INTL

Dario Pietrantonio fait partie du classement des 50 meilleurs avocats au Canada nommés par Corporate INTL dans son magazine d'octobre 2011. Il est mentionné dans la catégorie droit d'auteur.

Les Affaires 

ROBIC figure au classement des 300 PME des plus importantes du Québec publié dans le journal Les Affaires du 15 octobre 2011. Ce classement rassemble des entreprises qui sont détenues par des capitaux québécois et qui comptent un maximum de 300 employés.

Le classement est dressé est fonction du nombre d’employés, du plus grand nombre (300) au plus petit. Avec 170 employés, ROBIC est classée au 156e rang.  ROBIC est composée de 21 associés et a son siège social à Montréal. En mai 2011, le cabinet a ouvert un bureau dans la ville de Québec.

 
Envoyer à un(e) collègue | Imprimer  | Nouvelle précédente  | Nouvelle suivante

 
 
  S'abonner | Se désabonner |  Communiquer avec nous  | Avis juridique |  Webmestre
   © CIPS, 2017. Tous droits réservés.
 
   
Activités de nos membres
Portail Client ROBIC
Archives
S'abonner
 
Pour visualiser notre brochure électronique, cliquez ici