François M. Grenier admis au Litigation Counsel of America par Robic


Le 25 octobre 2012, François M. Grenier a été officiellement admis au Litigation Counsel of America lors de la conférence d'automne 2012 et cérémonie d'intronisation des nouveaux Fellows. L'intronisation a eu lieu lors d'un dîner à Palm Beach, en Floride.

François M. Grenier est associé au cabinet ROBIC où il pratique le droit depuis plus de trente ans. Il se spécialise dans les litiges relatifs à tous les domaines de la propriété intellectuelle. Avocat expérimenté et respecté, il est parmi les plaideurs les plus reconnus par ses pairs dans le domaine des litiges de brevets et de marques.

Le Litigation Counsel of America est une société honorifique composée d'avocats plaidants qui représentent moins de la moitié d'un pourcent des avocats en Amérique. L'admission à titre de Fellow se fait sur invitation seulement et selon une sélection très pointue. Les Fellows sont choisis en fonction de l'excellence de leur dossier et de leur réussite en matière de litiges, tant au niveau de la Cour de première instance et que de la Cour d'appel. Leur éthique se doit d'être évidemment irréprochable.

En mars 2010, François M. Grenier avait également été admis au prestigieux American College of Trial Lawyers en Californie. Il est aussi nommé dans plusieurs publications internationales dont Best Lawyers, Lexpert, The International Who's Who of Patent Lawyers et The International Who's Who of Trademarks Lawyers.

 
Envoyer à un(e) collègue | Imprimer  | Nouvelle précédente  | Nouvelle suivante

 
 
  S'abonner | Se désabonner |  Communiquer avec nous  | Avis juridique |  Webmestre
   © CIPS, 2017. Tous droits réservés.
 
   
Activités de nos membres
Portail Client ROBIC
Archives
S'abonner
 
Pour visualiser notre brochure électronique, cliquez ici