Reconnaissances par nos pairs par Robic


Chambers Global 2013, The Canadian Legal Lexpert Directory 2013, IAM 1000 - The World's Leading Patent Practictionners 2013, IAM 300 - The World's Leading IP Strategists 2013.

Chambers Global 2013
Chambers Global fait encore cette année mention de ROBIC comme cabinet canadien jouissant d'une excellente réputation et d'une grande expertise dans son domaine. La publication souligne la performance des associés François M. Grenier (catégorie: litige) et Bob H. Sotiriadis (catégorie: propriété intellectuelle) pour leur travail remarquable.

The Canadian Legal Lexpert Directory 2013


Cette année, ROBIC est identifié de nouveau comme étant la référence en propriété intellectuelle au Québec et se retrouve à la place la plus prestigieuse, au centre de la cible LEXPERT dans la catégorie Propriété intellectuelle - Montréal. En plus, cinq associés du cabinet sont nommés à titre individuel pour leur travail exceptionnel dans les catégories suivantes: propriété intellectuelle, litige en propriété intellectuelle, transactions de technologie, biotechnologie et droit des technologies de l'information. Il s'agit de François M. Grenier (4 nominations), François Painchaud (3 nominations), Bob H. Sotiriadis (3 nominations), Hugues Richard (2 nominations) et de Laurent Carrière (2 nominations).

IAM 1000 - The World's Leading Patent Practictionners 2013


En juin 2013, ROBIC a eu la chance d'avoir quatre associés désignés dans le guide IAM 1000: The World's Leading Patent Practitioners, un guide publié par Intellectual Asset Management (IAM) qui recense les meilleurs praticiens de brevets dans les juridictions clés partout dans le monde. Les associés de ROBIC François M. Grenier, François Painchaud, Louis-Pierre Gravelle et Bob H. Sotiriadis de ROBIC ont été mentionnés en tant qu'individus parmi les cabinets identifiés du Canada. Le guide IAM 1000 rassemble les leaders mondiaux en matière de services liés aux brevets. Le processus de recherche de IAM a été mené sur plusieurs mois et a requis près de 1 000 entrevues avec des spécialistes des brevets à travers le monde.

IAM 300 - The World's Leading IP Strategists 2013

Ce guide, publié par l’Intellectual Asset Management (IAM) souligne l’expertise de François Painchaud, associé, en tant que leader du domaine de la propriété intellectuelle. M. Painchaud est nominé en raison de son savoir-faire remarquable en matière de conseils stratégiques aux entreprises et aux propriétaires d'actifs de propriété intellectuelle sur la maximisation de la valeur de ceux-ci.

 
Envoyer à un(e) collègue | Imprimer  | Nouvelle précédente  | Nouvelle suivante

 
 
  S'abonner | Se désabonner |  Communiquer avec nous  | Avis juridique |  Webmestre
   © CIPS, 2017. Tous droits réservés.
 
   
Activités de nos membres
Portail Client ROBIC
Archives
S'abonner
 
Pour visualiser notre brochure électronique, cliquez ici