Trois nouveaux professionnels se joignent à ROBIC par Robic


ROBIC accueille dans ses rangs trois nouveaux professionnels: deux professionnels en brevets et un avocat.



ROBIC agrandit à la fois son équipe de Montréal et celle de Québec en joignant trois professionnels.

Parmi eux, nous retrouvons:

À Montréal:

Nadim Noujeim détient un Ph. D. en chimie de l'Université de Montréal et un diplôme d’ingénieur français de l'École Supérieure de Physique et de Chimie Industrielles de la ville de Paris. Il se spécialise dans la poursuite de demandes de brevets et la rédaction d'opinions en brevetabilité, validité, contrefaçon et liberté de fabrication dans les domaines de la chimie, des matériaux de la plasturgie, ainsi que dans les domaines du génie chimique et du génie des procédés. Avant de se joindre à ROBIC, Nadim a oeuvré dans l’industrie, en recherche et développement dans le domaine des matériaux et polymères biodégradables. Il a également de l’expérience de recherche postdoctorale dans les domaines de la chimie organique et des matériaux supramoléculaires.

Karisha Trotman-Welch détient un baccalauréat en génie chimique, concentration plasturgie, de l'École Polytechnique de Montréal. Elle se spécialise dans la rédaction et la poursuite de demandes de brevets et la rédaction d’opinions dans les domaines du génie chimique et du génie des procédés. Elle possède un intérêt particulier pour les nouvelles technologies du secteur énergétique. Avant d’œuvrer dans le domaine de la propriété intellectuelle, Karisha Trotman-Welch a travaillé au sein de l’équipe des projets majeurs pour une compagnie pétrolière de renommée internationale. Elle a également acquis de l'expérience en gestion du changement et une certification en amélioration continue en tant que Lean Six Sigma Black Belt pour une multinationale et un conglomérat de l’industrie alimentaire.

À Québec:

Jean-Sébastien Rodriguez-Paquette est avocat. Il est diplômé du baccalauréat en droit civil (LL.B.) de l'Université Laval en 2011 et s'est joint au cours de l'été à notre équipe de professionnels de Québec. Il travaille principalement en collaboration avec Me Nicolas Sapp et Me Vincent Bergeron dans des dossiers en matière de droit d’auteur, de marques de commerce et de droit des technologies. Il oeuvrait auparavant au sein d’un organisme de réglementation des marchés financiers.

 
Envoyer à un(e) collègue | Imprimer  | Nouvelle précédente  | Nouvelle suivante

 
 
  S'abonner | Se désabonner |  Communiquer avec nous  | Avis juridique |  Webmestre
   © CIPS, 2017. Tous droits réservés.
 
   
Activités de nos membres
Portail Client ROBIC
Archives
S'abonner
 
Pour visualiser notre brochure électronique, cliquez ici