Reconnaissance par nos pairs par Robic


- ROBIC reçoit un prix d’excellence canadienne par le « United States Trade and Commerce Institute »
- IAM 300: François Painchaud parmi les 300 « Leading IP Strategists »
- Laurent Carrière, François M. Grenier, Hugues G. Richard et Bob Sotiriadis nommés « IP Stars » 2014 par « Managing Intellectual Property »
- Prix d'excellence JurisClasseur Québec
-Cinq associés nommés dans le Canadian Legal Lexpert Directory

ROBIC reçoit un prix d’excellence canadienne par le « United States Trade and Commerce Institute »

Le « United States Trade and Commerce Institute » a remis à ROBIC le prix « Excellence in Commerce » 2013.

Chaque année, cette instance commande des sondages et des recherches afin d’identifier les entreprises à l’international qui ont acquis un grand succès dans leur milieu d’affaires.

Pour plus d’information, consultez le site de l’institut.
 

IAM 300: François Painchaud parmi les 300 « Leading IP Strategists »

Le répertoire IAM 300 a nommé François Painchaud parmi les 300 « Leading IP Strategists » pour le Canada, dans les secteurs suivants: « legal », « licensing », « M&A » et « technology transfer ».   

Pour plus de détails sur le répertoire, rendez-vous sur le site Internet d’IAM 300.
 

Laurent Carrière, François M. Grenier, Hugues G. Richard et Bob Sotiriadis nommés « IP Stars » 2014 par « Managing Intellectual Property »

Quatre « IP stars » furent attribués à des professionnels chez ROBIC en 2014 par « Managing Intellectual Property ». Bob Sotiriadis et François M. Grenier furent nommés dans les catégories Brevet et Marque de commerce. Quant à eux, Hugues G. Richard et Laurent Carrière furent récompensés dans la catégorie Marque de commerce.

Pour consulter la liste des 66 gagnants, rendez-vous sur le site Internet de Managing Intellectual Property.
 

Prix d'excellence - JurisClasseur Québec

L’encyclopédie JurisClasseur Québec, à laquelle ROBIC a grandement contribué en propriété intellectuelle, a reçu le Prix Hugh Lawford d’excellence en édition juridique 2014. JurisClasseur Québec est produit par LexisNexis.

Les contributions de ROBIC sont notamment celles de Laurent Carrière sur le traitement administratif des marques de commerce, d'Alexandra Steele et de Barry Gamache sur l’exclusivité d’emploi des marques de commerce, de Barry Gamache sur la notion de confusion, de Catherine Bergeron sur les recours en radiation d'enregistrements de marques de commerce et de Louis-Pierre Gravelle sur le critère de nouveauté en matière de brevets.

Ce prix fut attribué par l’Association canadienne des bibliothèques de droit (ACBD/CALL) et vise à « souligner le travail d’un éditeur effectué en vue d’offrir à la communauté juridique canadienne une documentation de qualité permettant de faciliter la compréhension du droit et la recherche juridique ».
 

Cinq associés nommés dans le Canadian Legal Lexpert Directory

Cette année, cinq associés du cabinet se sont de nouveau distingués pour leur travail exceptionnel dans le Canadian Legal Lexpert Directory 2014. Ils ont été nommés dans les catégories suivantes: propriété intellectuelle, litige en propriété intellectuelle, transactions de technologie, biotechnologie et droit des technologies de l'information. Il s'agit de François M. Grenier (4 nominations), François Painchaud (4 nominations), Bob H. Sotiriadis (3 nominations), Hugues G. Richard (2 nominations) et de Laurent Carrière (2 nominations).

 
Envoyer à un(e) collègue | Imprimer  | Nouvelle précédente  | Nouvelle suivante

 
 
  S'abonner | Se désabonner |  Communiquer avec nous  | Avis juridique |  Webmestre
   © CIPS, 2017. Tous droits réservés.
 
   
Activités de nos membres
Portail Client ROBIC
Archives
S'abonner
 
Pour visualiser notre brochure électronique, cliquez ici