Deux nouveaux professionnels se joignent à ROBIC par Robic


ROBIC est heureux de vous présenter ses deux nouveaux professionnels qui s'ajoutent à l'équipe du bureau de Montréal.















Yuheng Tom Zhang se spécialise dans la poursuite de demandes de brevets et dans la rédaction d’opinions en brevetabilité, validité, contrefaçon et liberté de fabrication dans les domaines de l’électricité, des télécommunications, de la technologie de l’information et de la mécanique.

Il pratique dans le domaine de la propriété intellectuelle depuis 2009 et est agent de brevets inscrit au Canada et aux États-Unis depuis 2014.

Les clients de Tom Zhang comprennent des petites, moyennes et grandes entreprises œuvrant dans des domaines variées, dont :

- Télécommunications
- Traitement d’images et visions par ordinateur
- Logiciels, notamment plateformes mobiles, internet et cloud
- Systèmes optiques
- Circuits et puces électroniques
- Gestion de données
- Appareils mécaniques
- Procédés industrielles

Tom a complété ses études à l’Université McGill où il a obtenu son baccalauréat en génie électrique, en 2006, et son baccalauréat en droit civil et en Common Law (LL.B./B.C.L.) en 2010.

Avant de se joindre à ROBIC, Tom Zhang a travaillé en pratique privée dans un cabinet canadien spécialisé en propriété intellectuelle ainsi qu’en tant qu’avocat et agent de brevets dans le contentieux d’une entreprise canadienne, offrant des solutions pour l’industrie de la sécurité.














Liliana Korosi se spécialise en droit transactionnel, commercial et corporatif. Sa pratique se concentre particulièrement sur la rédaction et la négociation des accords, conventions et contrats commerciaux en matière d’achat et vente d’entreprises. Elle touche également aux fusions et acquisitions, à la réorganisation, au financement garanti et au financement d'entreprise.

Avant son admission au Barreau du Québec, Liliana a siégé en tant que juge en Roumanie pendant près de 10 ans, dont quatre à la Cour d’appel de Bucarest. Dans le cadre de ce mandat, elle a été aussi appelée à donner des ateliers, des séminaires et des conférences sur divers aspects de la propriété intellectuelle, du droit civil et du droit du travail.

Liliana a acquis une expérience importante au sein de cabinets canadiens d’envergure, tant en propriété intellectuelle qu’en droit des affaires avant de se joindre à l’équipe ROBIC.

Elle a été admise au Barreau du Québec en 2012.


 
Envoyer à un(e) collègue | Imprimer  | Nouvelle précédente  | Nouvelle suivante

 
 
  S'abonner | Se désabonner |  Communiquer avec nous  | Avis juridique |  Webmestre
   © CIPS, 2017. Tous droits réservés.
 
   
Activités de nos membres
Portail Client ROBIC
Archives
S'abonner
 
Pour visualiser notre brochure électronique, cliquez ici